jeudi 11 octobre 2012

Escales à Padangbai et Gili Trawangan

14 commentaires:

  1. ola toda la familia! la page Bali se ferme!! sniff!! trop beau n'est ce pas?? j'ai hâte d'avoir des news de la Malaisie!! car dans 1 semaine...me voila!! accompagné de 3 Mano !! aie aie aie!!! pour l'instant, alors que vous dormez certainement vu le décalage horaire, je suis en train de préparer un bon petit plat bien français à Sylvia!! filet mignon de porc en croûte au jambon et gruyère! accompagné de pommes de terre sautées!! miam miam!! ça vous fait envie hein???
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm, j'ai faim, ça semble bon! Un peu pauvre ton espagnol ;-)

      Supprimer
    2. C'est vrai que cela fait bien envie, tu nous le fera quand on rentrera. Ici aussi, c'est très bon, on se régale. Par contre depuis qu'on a quitté kuala Lumpur, zero alcool, ni dans les resto, bouiboui ou alimentation. Donc pas de bière bien fraiche... mais du thé frais héhé

      Supprimer
  2. Je me régale ... du beau filet mignon mais aussi des belles photos sous marines et le reste bien sur ! Quel paradis !!!! on arrive très vite !!!!!!! Sylvia BISOUS à toute ma petite famille de la jungle

    RépondreSupprimer
  3. hé vous les avez vu vos tortues ! sylvia

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux ! pas d'alcool du tout ?

    RépondreSupprimer
  5. sérieux, sérieux zero alcool, mais je pense que sur les iles on pourra trouver de la bière. Si non tu te mettra au thé frais, c'est aussi rafraîchissant
    . hihihi

    RépondreSupprimer
  6. a priori, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas d'alcool à l'est, partie très musulmane, par contre à 'ouest, partie multiculturelle, pas de souci. et à Kuala?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les échoppes chinoises ou chez les hindous non-musulmans.

      Supprimer
  7. Ok on garde espoir ! sinon j'essaierai le thé, c'est la coutume alors je me mettrai local

    J- 5 jour et c'est le départ !!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas grave ,pas d alcool,,on amenera le cubis de 3 l de Papa....
    La weekend va etre rude philou,tu pars avec 3 Mano ........

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. super blog !Vous nous faites rêver !
    Tous ces beaux dékéros .... Vanessa, on écrit pas souvent mais on parle souvent de toi .. bises de l'équipe

    RépondreSupprimer
  11. hahaha, dékéros !!! à tout hasard, y aurait il une Odile dans le coin ???
    merci pour ce petit message, ça fait plaisir.
    Un bisou à toute l'équipe

    RépondreSupprimer