jeudi 15 novembre 2012

Trains couchette en Thaïlande

5 commentaires:

  1. 36 heures de train!!! ok le train en Thailande est à tester....mais de là à en faire 36 heures!! Pauvres Paco et Oyana!! lol!
    est-ce que vous avez gouter dans le train ces sortes de morceaux de boeuf que les marchands vendent le matin au réveil?? d'après mes souvenirs c'est à tester!!! mdr!
    bisous
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes petits trésoros d'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr, et oui mon lolo C mamita de la casa.

    Il fait beau à Paris, surtout après la mini tempête d'hier. Surtout n'oubliez pas vos doudounes pour le retour car ici et en cette saison, nous voyageons les fenêtres fermées ;)- Lolo cache ton bidon et Vanes arrête de filmer le derrière du Monsieur couchette car malheureusement, nous n'avons pas pu voir son doux et tendre visage mais apparemment il avez l'air très sympathique. Et comment vont les petits monstres, après à peine 36h de train (C rien)??? Moi, tous les jours je vais 3h et je ne vais le montrer sur le net...:-)- Par contre, nous avons vu dear Lolo que pour le côté paysage, tu tiens de ton père, par contre côté bidon,tu tiens de ta mère.

    Biz à tous le monde

    Rubia y Rubia jr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ay, por fin. Por poco, me preocupaba... ;)
      Si le podéis decir que se ponga en cuanto regresemos me vendría bien.
      Besos a las Rubias y a su señor.

      Supprimer
    2. Ce qui m'a passionné ce sont les cours de cuisine locale ,avez vous pris des notes ? j'ai trés envie d'y gouté . Vous m'avez l'air en pleine forme ,que de souvenirs pour les têtes blondes ! J'espére que cette fois le message ira jusqu'a vous .Ce n'est que ma quatriéme tentative .

      Un trés trés gros bisou à OYANA et PACO ainsi qu'à vous deux profitez bien des dernieres semaines avant de retrouver les frimas ce n'est toutefois qu'un temps de saison

      Dad

      Supprimer
    3. désolé pour Goûter trop tard c'est déjà parti....

      Supprimer