mardi 20 novembre 2012

Chiang Mai


Chiang Mai par loloprof

6 commentaires:

  1. miam ,miam ,je vois bien une petite degustation a votre retour, promis Laurent la belle mere te laissera en paix si tu la nourris bien..
    Bisous a tous les quatre et merci pour ce partage ,je me regale......

    RépondreSupprimer
  2. ouais ben moi j'attends les beignets de banane au coco!
    attention à mamy gine! la prise de poids peur être une conséquence si elle est bien nourrie!
    bizzz
    au fait où est passée ESD?

    RépondreSupprimer
  3. ok, message reçu! j'avoue que ça commence à me démanger, presque 3 mois sans cuisiner, à se faire servir ...
    En fait je crois que je vais me mettre à la cuisine indienne.
    biz, biz
    ps: c'est vrai notre fan club n'est plus au complet, mais que fait ESD ???

    RépondreSupprimer
  4. Bon Vanes, je vous l'envoi à votre retour car comme les thaïlandais, vous prenez soin de belle mamita??? oh oui ;) viva las vacaciones ;), pas besoin d'adresse retour...Ad vitam æternam.
    Bon Laurent, tu cuisines maintenant?? Cool ton tablier Maité.

    Biz à todo la familia.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie le mekong beaucoup de forets qui bordent les rives et des villages à "l’ancienne " comme on dirait chez nous.Prenez des cours de cuisine vs ns ferez des recettes pour noël.Pensez à ramener si vous le pouvez quelques piments piquants.Vanes et Oyana ont de bonnes tetes de musulmanes.Encore bon périple à tous les 4 beaucoup de soleil et de chaleur ,demain on ns predit a anglet 1° alors! proitez bisous a tous papou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis ici à nouveau, j'ai été un peu déconnectée ces derniers temps. Je t'ai manqué Philou? :-)
    Et maintenant je vois que vous savez cuisiner thaïlandais! J'aimerais goûter :-)

    RépondreSupprimer