samedi 1 décembre 2012

Muang Ngoi Neua

5 commentaires:

  1. ah ben voila...peut etre le meilleur moment du séjour ...pour lolo qui a toujours voulu donner des cours dans une école locale! t'as dû triper non? vouloir donner l'envie à ces écoliers d'apprendre l'anglais ne doit pas etre facile?
    par contre j'ai l'impression que les filles étaient plus participatives que les garçons qui étaient sur la gauche!! je me trompe?
    a+

    RépondreSupprimer
  2. On vous attends avec impatience pour que vous nous racontiez votre aventures. Les images et films sont merveilleux. Profitez du soleil car ici il fait froid! Sylvia nous a raconté une chtite partie de son séjour et a paru enchanté alors vous, on imagine bien !
    A bientot en France !
    Phok kan mai !
    muxus (nous remontons vendredi 21/12 dans le NOOOOOOOORD !)

    RépondreSupprimer
  3. Autre infos ya eu de la neige sur la rhune et sur une certaine maison dans un village.. (d'ailleurs c'est maintenant un igloo!)

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'allez pas pouvoir reprendre une vie normale !Tous ces paysages merveilleux vont vous hanter de mille couleurs lumineuses.Quant va t'on repartir? Cela me manque?! je n'ai pas eu ma drogue "nature" ou est ma maman forêt? cela risque de tourner dans vos tetes ,toujours est'il que moi je suis partant pour repartir avec vous et mes ptits enfants ,comme ça vous ne serez pas seul.bisous papou qui pense a vous(et au voyage)

    RépondreSupprimer